La vie Communale

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2020

du 16 janvier au 15 février 2020, le recensement va avoir lieu sur notre commune.

Vous pouvez vous faire recenser par internet à partir du 16 janvier sur le site  www.le-recensement-et-moi.fr

Votre agent recenseur vous remettra vos codes confidentiels de connexion.

Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez toutefois utiliser des questionnaires papier.

Vos réponses sont strictement confidentielles. Elles seront remises à l’Insee pour établir des statistiques rigoureusement anonymes conformément aux lois qui protègent votre vie privée.

Votre agent recenseur est tenu au secret professionnel, il est muni d’une carte officielle. La voici

Le recensement est gratuit : ne répondez pas aux sites qui vous réclameraient de l’argent.

Votre participation est essentielle. Elle est rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique, simple et utile à tous.

Je vous remercie par avance de votre participation.

Votre maire